Migration de digital-corner.org

Depuis une semaine maitenant, http://www.digital-corner.org a changé de place. Il ya 3 ans, lorsque je me suis lancé dans l’écriture de Enna, j’ai acheté ce nom de domaine avec un pack 50Mo, une base mysql et un Php préinstallé. A l’époque je me demandai ce que j’allais bien pouvoir faire de ces 50Mo. Mais apres avoir installé plusieurs CMS (joomla, modx et maintenant drupal) et avoir perdu les droits d’écriture sur certains fichier, les 50Mo ne suffisaient plus. Depuis une semaine digital-corner a donc changé de serveur toujours chez Amen, avec 5Go 5 base mysql et plein d’autre bonus dont je ne me servirais surement pas.

Cette migration m’a permit de fignoler la config Drupal, d’ajouter une authentification reCaptcha sur les commentaires qui ne fonctionnait pas sur l’ancien serveur, ne me demandai pas pourquoi, certainement encore une fois les droits d’écriture perdu sur un fichier ….
Je vais essayer dans les jours futur d’amliorer le theme du site, pour qu’il soit plus personalisé et plus proche de l’esprit de Enna. J’ajouterai également une section maemo/N810 pour que les personnes qui le souhaitent puisse tester le nouveau Enna sur leur N8x0.

